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aller rigolez, une merde avec ma 159
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MiKL



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MessagePosté le: 03 Mai 2013 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ou une fuite sur un collier (ça arrive sur 159... )

Moi perso, ça ne me fait pas penser à un bruit de turbo hs en tous cas...
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 03 Mai 2013 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Badigeonne tes durites d’eau savonneuse. Mais bon je n’ai pas accès à la vidéo. Je me refaire aux messages des autres razz.
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micky01



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 781
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MessagePosté le: 03 Mai 2013 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vérifié la durite en sortie de turbo?
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minoche



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MessagePosté le: 05 Mai 2013 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon les durites n'ont rien, tout va bien de ce coté la, le turbo n'a pas de jeu.... par contre et ba il me manque une vis sur le collecteur. elle est cassée la s...pe!

bon la je vais devoir faire beaucoup de démontage. si je fais moi même.

mais comment l'extraire, j'ai lu qu'il fallait un tourne a gauche, mais comment marche ce truc????



merci de votre aide
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grise147



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MessagePosté le: 05 Mai 2013 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

aie, c est technique a mettre en oeuvre

en gros, tout deposer afin d avoir la place ( l outil a un volume de giration de 15 cm de rayon)

si le goujon est M8 , donc, on perce au diametre 5 ou 6 parfaitement centré ( un coup de meuleuse / pointeau pour bien faire)

et tu fous un tourne a gauche + queue de cochon afin d extraire le goujon,

des fois, il peut casser dedans, ce qu il faut a tout prix eviter, essaye aussi de chauffer au chalumeau afin de faciliter l extraction,

et enfin, si ca vient pas, percage ( si c est parfaitement centré )au diametre 6.75 mm et taraudage au M8, le gros risque est de tarauder de travers,

par contre des fois, au percage de 6.75, les restants de filet viennent

j espere t avoir pu t aider ..

si le taraudage rate completement, tu peux poser un hélicoil qui sera plus solide .. clin_oeil
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minoche



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MessagePosté le: 05 Mai 2013 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

aie je crois que je vais me renseigner pour faire faire, j'ai le mécano qui m'a changer l'embrayage, voir combien il me prends pour faire ça, car si c'est trop compliquer je suis pas mécano. et je veux surtout pas faire de bêtises.
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minoche



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MessagePosté le: 05 Mai 2013 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

sinon un photo proche du collecteur.

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minoche



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MessagePosté le: 05 Mai 2013 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

il doit bien y manquer quelque chose..... pour le faire moi même je vais devoir, démonter la face avant, plus compresseur clim, alternateur, plus la partie refroidissement....... ça fait peur......

un forumeur de ARO a le meme soucis, et la fait, il avait 4 vis de péter.mon probleme est la place pas de garage chez moi je bricole dans la rue....

qui habite dans l'oise et sais faire..... mdr
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minoche



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MessagePosté le: 06 Mai 2013 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà après moultes conseils. Sur la marche a suivre je vais faire chez mon mécano. Car le taraudage et tout ce qui va avec pourrais s'avérer trop technique pour moi. Je préfère assurer le coup et pas faire de bêtises.
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grise147



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MessagePosté le: 06 Mai 2013 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

c est une bonne demarche, car le faire dehors, c est pas top, car le temps passé n'est non previsible ... razz
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minoche



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MessagePosté le: 06 Mai 2013 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi cet pas que j'y arriverais pas. Faut juste être méticuleux mais bon je veux pas foirer l'extraction de la vis. Le mécano ma dit que ça devrais pas être trop cher ;) mais ma pas donner de prix car il veux voir ce qu'il y a a faire
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