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Maxson
Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 133 Localisation: Nord
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Posté le: 14 Juin 2013 22:34 Sujet du message: Plus de klaxon |
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Salut a vous amis alfistes !
Bon j'ai fais quelques recherches sur le forum mais pas vraiment grand chose qui m'aide
Le soucis : plus de Klaxon !
J'ai vérifié le fusible c'est ok , ensuite je pense pas que sa vienne de la platine/ circuit au niveau du volant.
Quand j'appuie dessus le capot ouvert j'entend un déclic mais rien ...
Enfait en rénovant mes phares y'a pas mal d'eau qui s'est retrouvée dans le compartiment moteur et le soucis doit venir de la, court-circuit?
Je ne sais pas du tout ou je dois regarder et sa m'embête vraiment
HELP me _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 15 Juin 2013 09:25 Sujet du message: |
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Le klaxon est placé dans l'aile cotée passagé ,et il y en a deux ,avec deux cosses ,si tu as une bombe de nettoyant contact tu en projette sur les cosses,si ca refonctionne cosse oxydées ,sinon tu enlèves les cosses pour les testées _________________ 147 140CV 300MKM |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 16 Juin 2013 14:14 Sujet du message: |
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peut être le klawon qui a lâché, rare mais ça existe... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Maxson
Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 133 Localisation: Nord
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Posté le: 17 Juin 2013 11:08 Sujet du message: |
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Plus qu'à tomber l'aile et vérifier tout ca alors
Mais ce qui m'étonne c'est que lorsque j'appuie dessus un déclic proviens des alentours de la boîte a fusible/batterie _________________ "C'est pas le tout d'en avoir une grosse encore faut t'il savoir s'en servir." |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 17 Juin 2013 12:46 Sujet du message: |
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ça doit être le relais qui fais le bruit ,si tu as aspergé ton phare capot ouvert de l'eau a du aller sur les klaxons ,et oxydé les cosses ,mais les deux en même temps la tu fais fort ,quoique c'est une phase 2 ,peut être qu'il n'y en a qu'un ! sur la phase 1 j'ai pu passer la main pour les débrancher et passer un coup de brosse fer sur les cosses.. _________________ 147 140CV 300MKM |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 18 Juin 2013 14:03 Sujet du message: |
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Maxson a écrit: | Plus qu'à tomber l'aile et vérifier tout ca alors
Mais ce qui m'étonne c'est que lorsque j'appuie dessus un déclic proviens des alentours de la boîte a fusible/batterie |
tombe le passage de roue, ou le pare-choc, ce sera plus simple lol ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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