Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loïcus
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 75 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 02 Aoû 2013 14:05 Sujet du message: problème boîte selespeed |
|
|
bonjours a tous
J'ai fait le changement du moteur de la voiture bien bouché l'arrivé et la sortie des durite du réservoir d'huile du robot pour évité de désamorcé la pompe
le moteur démarre bien mais les vitesses ne passe pas
j'ai branché un PC dessus avec FIATECUScan j'arrive a faire passer la 3iem la 4iem et le point mort mais pas les autres
la pompe tourne bien le relais fonctionne bien
L'actionneur haut fonctionne mais pas le bas quelqu'un aurait-il une idée??
merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Aoû 2013 15:56 Sujet du message: Re: problème boîte selespeed |
|
|
loïcus a écrit: | bonjours a tous
J'ai fait le changement du moteur de la voiture bien bouché l'arrivé et la sortie des durite du réservoir d'huile du robot pour évité de désamorcé la pompe
le moteur démarre bien mais les vitesses ne passe pas
j'ai branché un PC dessus avec FIATECUScan j'arrive a faire passer la 3iem la 4iem et le point mort mais pas les autres
la pompe tourne bien le relais fonctionne bien
L'actionneur haut fonctionne mais pas le bas quelqu'un aurait-il une idée??
merci |
Vérifies le niveau et le relais pour commencer...
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la prise même si là je crains que ce ne soit pas elle pour une fois... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
loïcus
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 75 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 04 Aoû 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
Le relais de la pompe? Lui fonctionne je n est pas vue d autre relais
La prise est propre etanche
Petite question comment vérifié la pression qu il y a dans le robot il y a bien une vis de purge mais pas de pression a ce niveaux c est normal? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Aoû 2013 11:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="loïcus"
Petite question comment vérifié la pression qu il y a dans le robot?[/quote]
FES doit te donner ces indications je crois... ?
Lorsque tu as fait le remplacement de moteur et ouvert le circuit, tu as refais une purge derrière ? avec FES ?
Peut être un problème de sphère accumulatrice... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
loïcus
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 75 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 05 Aoû 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Non je n ai pas fait de purge j ai fermé le circuit hydraulique du robot afin de l éviter je ne sais pas trop comment faire cette purge |
|
|
Revenir en haut |
|
|
loïcus
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 75 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 05 Aoû 2013 11:54 Sujet du message: |
|
|
L FES Il indique la pression il me semble mais pas si il y a un souci de bulle d air fin je pense pas |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Aoû 2013 14:03 Sujet du message: |
|
|
alors il faut refaire une purge déja, tu ne peux y couper...
Pour les valeurs de pression, si trop basse, ça pourrait incriminer plutôt la sphère par exemple... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
loïcus
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 75 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 06 Aoû 2013 14:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide
Esque tu sais comment faire cette purge? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Aoû 2013 14:56 Sujet du message: |
|
|
loïcus a écrit: | Merci de ton aide
Esque tu sais comment faire cette purge? |
ça, je n'ai jamais fait... mais sujet déjà abordé sur le forum, le plus dur va être de retrouvé ça... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|