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Intensité variable

 
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limp95



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MessagePosté le: 04 Aoû 2013 23:55    Sujet du message: Intensité variable Répondre en citant

Je viens de faire un tour, de nuit pour le coup, et je viens de m’apercevoir d'un soucis.

J'ai les instrumentations, et même tout ce qui est éclairage d'ailleurs qui scintille, c'est très léger mais on ça se voit. Que ce soit compteur, éclairage intérieur, porte, feux av, ar, plaque. Tout l'éclairage en clair.

Que le moteur soit allumé ou non c'est identique, j'ai mis le FIATECUSCAN (qui marche pour cette partie d'ailleurs) et moteur en route j'ai bien 14V même un peu plus 14.2/ 14.5 je sais plus. Et moteur coupé un peu plus de 12V. Du coup j'ai un doute j'aurais dis la batterie, mais vu qu'elle me sort la bonne tension....

Je regarde la batterie, elle me parait grosse pour la voiture (la même que celle qui est sur ma 159) Une 70Ah 600A, mais de marque Volvo. Du coup vu la tête de la batterie elle dois pas être très récente (j'ai l'impression qu'elle as été mise pour la vente) La voiture sa fesait un moment qu'elle n'avait pas tourné.

Du coup ma question, vraiment la batterie? si c'est le cas étonnant qu'elle fasse pareil moteur tournant?

Quelle est l'ampérage exacte pour ce moteur? je tenterais bien de mettre celle de la 159 qui fonctionne bien. Mais 72Ah 680A.

Ya une technique pour vérifier les Ah sur une batterie?
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MiKL



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MessagePosté le: 05 Aoû 2013 14:09    Sujet du message: Re: Intensité variable Répondre en citant

tu peux mettre celle de la 159 pour tester... mais ne la laisse pas trop car ton alternateur va faire la tronche je pense...
ton soucis est peut être lié au régulateur de tension... il est assez fragile a priori sur 147...
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boubi



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MessagePosté le: 05 Aoû 2013 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

régulateur de l'alternateur hs
donc il te reste plus qu'a changer l'alternateur en échange standard clin_oeil
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limp95



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MessagePosté le: 05 Aoû 2013 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le régulateur de tension ne se change pas séparément?

Risque de roule comme ça? je voulais descendre dans le sud au mois d'aout, je sais pas si j'aurais le temps de changer l'alternateur à temps.
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limp95



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MessagePosté le: 05 Aoû 2013 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu le prix d'un alternateur complet, et les frais effectuer ya peu et les vacances qui arrive on vas commencer par changer juste le régulateur de tension. bounce

http://fr.eparts24.eu/partscatalogue/articledetail.aspx?ta=F~100M~1145~1252&te=0030&tg=00288&tl=&item=
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MiKL



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MessagePosté le: 05 Aoû 2013 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

fait un test avec une autre batterie déjà... et ta courroie accessoire tourne bien... ?
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limp95



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MessagePosté le: 05 Aoû 2013 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sort du garage la distri et accessoire neuve. Je regarderais avec la batterie de la 159 pour testé avant mais sinon je vais pas changer tout l'alternateur.
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limp95



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MessagePosté le: 09 Aoû 2013 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai commander le pièces mais je l'ai pas reçu donc surement pas de livraison le samedi et je pars mard au soir.

Du coup il sera pas changer, j'ai un mauvais présentiment que cette merde va me péter à la gueule sur la route. triste

Bon en soit, pour moins le solicité, tout feux eteind sa forcera moins je suppose? et si il lache et que je coupe pas le moteur, je peux continuer de rouler? c'est pour savoir au cas ou ça m'arrive. razz
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ybbob
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MessagePosté le: 09 Aoû 2013 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Espèce d’idiot prends plutôt la 159 razz mdr.
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khraft



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MessagePosté le: 09 Aoû 2013 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi livrer sur ton lieu de vacances clin_oeil

Sinon j'ai envie de répondre oui, si tu ne coupe pas le moteur ... ça devrait être bon. Mais attends des réponses de personnes qui soient sur d'elles clin_oeil
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ybbob
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MessagePosté le: 09 Aoû 2013 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi courrir le risque... Alors qu'il a une 159. Je pige pas... crazy2.

Je dois être illogique.
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limp95



Inscrit le: 09 Juin 2013
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MessagePosté le: 10 Aoû 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

La 159 je dois la déposé pendant que je suis en vacances au garage, et en plus j'ai un roulement HS, et j'aurais bien économise les pneus ils commence à fondre assez rapidement.

Vu que je changer les 4 d'un coup... en235/40/19 sa fait mal. Sa parlé de l'économie de carburant pour descendre. Mais c'est clair que ça me fait chier ce régulateur, il tombe mal.
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ybbob
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MessagePosté le: 10 Aoû 2013 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bonne change alors bounce.
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limp95



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MessagePosté le: 10 Aoû 2013 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y jeter un oeuil il n'as pas l'air si mal placer pour le déposé sans touché à l'alternateur j'ai l'impression.

Par contre c'est un Denso, et au dos de l'alternateur, il y a un gros cache plastique noir, qui as mon avis cache le régulateur parce que je le vois pas.

Il ne ressemble pas à celui que j'ai vu sur l'un des topics pour le changer.
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limp95



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MessagePosté le: 10 Aoû 2013 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à avoir un doute, sur les alternateur pour diesel ya un régulateur de tension? sur les sites de pièces détacher un parle à chaque fois pour essence.

Et j'ai pas trouvé de régulateur pour Denso, Du coup j'ai un doute, si le mien en possède un.
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limp95



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MessagePosté le: 13 Aoû 2013 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est réglé, ya pas de régulateur de tension détailler sur les denso. Du coup obliger de le changer 485€ pièces oh du coup c'est pas du tout le moment je vais tenté un d'occasion garantie 3 mois, et on verra bien ou il nous sa nous mènera (90€)
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