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soplad



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MessagePosté le: 06 Déc 2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

autre question j'ai vu des alfa 147 avec équipé d'elargisseur de voie et je trouve sa magnifique.

ce truc est t'il dangereux pour le véhicule et est t'il compatible avec un rabaissement + jante 17?
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ecoalpes



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux, mais les roulement n'apprecient pas les elargisseurs.
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Matt25



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

et même dangereux si l'élargisseur cède clin_oeil
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Toniio21



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toujours pas monté ces amorto?
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Matt25



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

fais le toi... lol
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Toniio21



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'attend de savoir quoi choisir(je veux pas une planche à bois ) mdr et aussi qu'il fasse un peu plus chaud j'ai la vidange aussi à faire .
Et bon je garanti pas que je réussisse car c'est quand même plus dur qu'un triangle supérieur crazy2

Elle va bien la titine avec le nouvel embrayage ?
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soplad



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas encore testé car je vais faire tout en même temps.
jante 17 + rabaissement ^^
j'attends un peut le temps d'avoir les euro XD.

et pour l'elargisseur de voie après calcul je vais pas an mettre car sinon sa vas toucher les aille.
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willy



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

soplad a écrit:
autre question j'ai vu des alfa 147 avec équipé d'elargisseur de voie et je trouve sa magnifique.

ce truc est t'il dangereux pour le véhicule et est t'il compatible avec un rabaissement + jante 17?


Devant ,cela peut rendre la direction plus lourde donc bof.

Pour derrière,pourquoi pas en restant sur du raisonnable.
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Toniio21



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je partirais bien la dessus moi
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Fahrwerk/Eibach-ProSystem-Fahrwerk::1144.html

C'est sûrement moins dur que des b6?
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soplad



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

sûrement mais avec un rabaissement de -3 cm si les amortisseur sont trop souple tu vas flotté par tout
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Matt25



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
Je partirais bien la dessus moi
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Fahrwerk/Eibach-ProSystem-Fahrwerk::1144.html

C'est sûrement moins dur que des b6?


moins dur??? pas sûr...

tomtom, si tu passes dans le coin tu as quoi?? des eibach non???
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tomtom75



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Matt25 a écrit:
Toniio21 a écrit:
Je partirais bien la dessus moi
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Fahrwerk/Eibach-ProSystem-Fahrwerk::1144.html

C'est sûrement moins dur que des b6?


moins dur??? pas sûr...

tomtom, si tu passes dans le coin tu as quoi?? des eibach non???


Hein, quoi ? On m'appelle ?
Oui, j'ai ça sur la mienne.
Au début, c'est rigolo, mais avec le temps, je trouve ça un peu trop dur.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, le système eibach n'est il pas composé de ressorts eibach et d'amortisseurs bilstein b6 ?

L'idéal reste les combinés. C'est réglable en hauteur, en compression et en détente pour les hauts de gamme et ça permet de coller à ce que l'on veut... Mais, c'est pas le même budget crazy2
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ybbob
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MessagePosté le: 07 Déc 2013 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Les gars restaient en monte d’origine… Mon frère ne fait que de se plaindre sur sa bravo (Eh je le comprends).
Certes c’est plus joli mais si vous avez mal au dos, je vous le déconseille.

---˃au_revoir
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Matt25



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout dis tomtom... il me semblait aussi de mémoire que les eibach étaient raide...

La rabaissement c'est sympa mais si vous faite de la petite route défoncée régulièrement oubliez car ça saoule vite... au point d'en éviter toutes les plaques d'égout !!! crazy2

Pour ma part, je ne m'en plaint pas.... 80% de 4x4 voies et autoroute razz
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tomtom75



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je conseillerais plus de partir sur du KW/Novitec qui sont censés être plus souples, ou des combinés style Weitec ou autre bonne petite marque car les combinés eibach ou kw sont hors de prix.

Pour moi, c'est clair, sur la GTA, se sera combinés KW en v2 inoxline. Un excellent compromis mais à 1200€ pas_sourire
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ecoalpes



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MessagePosté le: 08 Déc 2013 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit eibach est composé de ressort eibach et d'amortisseur eibach.

J'ai posé la question a alfisti pour la difference entre le kit eibach et le kit sportiva avec les B6.
Pour lui, si on veut juste remplacer les amortos d'origine qui sont mort alors le kit eibach est bien.
Mais si on cherche quelque chose typer confort et sportif alors le mieux est le kit B6, car justement dans les B6 il y a un systeme qui permet de garder du confort.

Moi perso j'ai repris des monroe reflex, un peu pour le tarif mais aussi car de toute façon la 147 n'est pas une sportive.
Et avec des amortos neuf, ben la voiture est quand meme transformé.
Pour info j'ai 110000Km et les amortisseurs pompaient deja depuis les 70000km, mais je croyais que c'etait normal lol . Si j'avais su je les aurais changé depuis longtemps. triste
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Toniio21



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MessagePosté le: 08 Déc 2013 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux du coup je sais pas quoi prendre lol je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ???? pascontent
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple .
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ecoalpes



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MessagePosté le: 08 Déc 2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi tu n'as que 2 choix.
Si tu veux rabaisser par sur des B6, car niveau confort ce sera les meilleurs de la gamme, de plus ils ont une vrai durée de vie.
Si tu veux pas forcement rabaisser alors par sur de l'origine.
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Toniio21



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MessagePosté le: 08 Déc 2013 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est pas agréable quand ça pompe aussi ... B6 oui pas mal mais jai peur du confort quelqun en a installés ? Je partirais bien la dessus ... Ou alors y'a pas des kit un peu moins cher de marque un peu moins connu et pas forcément dur ? Genre ce que Matt a mis .
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Damon



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MessagePosté le: 08 Déc 2013 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux attendre jusqu’à août tu auras mon témoignage (normalement), je compte les installer cet été après avoir bossé, de tout ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est ceux qui apporte le meilleurs compromis qualité prix, dureté/confort
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