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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 06 Déc 2013 22:59 Sujet du message: |
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autre question j'ai vu des alfa 147 avec équipé d'elargisseur de voie et je trouve sa magnifique.
ce truc est t'il dangereux pour le véhicule et est t'il compatible avec un rabaissement + jante 17? |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 07 Déc 2013 07:46 Sujet du message: |
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Tu peux, mais les roulement n'apprecient pas les elargisseurs. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 07 Déc 2013 08:42 Sujet du message: |
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et même dangereux si l'élargisseur cède _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 07 Déc 2013 08:54 Sujet du message: |
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Alors toujours pas monté ces amorto? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 07 Déc 2013 08:55 Sujet du message: |
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fais le toi... _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 07 Déc 2013 09:12 Sujet du message: |
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Ba j'attend de savoir quoi choisir(je veux pas une planche à bois ) et aussi qu'il fasse un peu plus chaud j'ai la vidange aussi à faire .
Et bon je garanti pas que je réussisse car c'est quand même plus dur qu'un triangle supérieur
Elle va bien la titine avec le nouvel embrayage ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 07 Déc 2013 11:35 Sujet du message: |
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non j'ai pas encore testé car je vais faire tout en même temps.
jante 17 + rabaissement ^^
j'attends un peut le temps d'avoir les euro XD.
et pour l'elargisseur de voie après calcul je vais pas an mettre car sinon sa vas toucher les aille. |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 07 Déc 2013 15:34 Sujet du message: |
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soplad a écrit: | autre question j'ai vu des alfa 147 avec équipé d'elargisseur de voie et je trouve sa magnifique.
ce truc est t'il dangereux pour le véhicule et est t'il compatible avec un rabaissement + jante 17? |
Devant ,cela peut rendre la direction plus lourde donc bof.
Pour derrière,pourquoi pas en restant sur du raisonnable. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 07 Déc 2013 16:31 Sujet du message: |
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soplad
Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 146
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Posté le: 07 Déc 2013 16:33 Sujet du message: |
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sûrement mais avec un rabaissement de -3 cm si les amortisseur sont trop souple tu vas flotté par tout |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 07 Déc 2013 20:40 Sujet du message: |
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moins dur??? pas sûr...
tomtom, si tu passes dans le coin tu as quoi?? des eibach non??? _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 07 Déc 2013 21:18 Sujet du message: |
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Matt25 a écrit: |
moins dur??? pas sûr...
tomtom, si tu passes dans le coin tu as quoi?? des eibach non??? |
Hein, quoi ? On m'appelle ?
Oui, j'ai ça sur la mienne.
Au début, c'est rigolo, mais avec le temps, je trouve ça un peu trop dur.
D'ailleurs, si je ne m'abuse, le système eibach n'est il pas composé de ressorts eibach et d'amortisseurs bilstein b6 ?
L'idéal reste les combinés. C'est réglable en hauteur, en compression et en détente pour les hauts de gamme et ça permet de coller à ce que l'on veut... Mais, c'est pas le même budget _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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ybbob Invité
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Posté le: 07 Déc 2013 21:26 Sujet du message: |
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Les gars restaient en monte d’origine… Mon frère ne fait que de se plaindre sur sa bravo (Eh je le comprends).
Certes c’est plus joli mais si vous avez mal au dos, je vous le déconseille.
---˃ |
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Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 07 Déc 2013 21:34 Sujet du message: |
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tu as tout dis tomtom... il me semblait aussi de mémoire que les eibach étaient raide...
La rabaissement c'est sympa mais si vous faite de la petite route défoncée régulièrement oubliez car ça saoule vite... au point d'en éviter toutes les plaques d'égout !!!
Pour ma part, je ne m'en plaint pas.... 80% de 4x4 voies et autoroute _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 07 Déc 2013 21:39 Sujet du message: |
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Moi, je conseillerais plus de partir sur du KW/Novitec qui sont censés être plus souples, ou des combinés style Weitec ou autre bonne petite marque car les combinés eibach ou kw sont hors de prix.
Pour moi, c'est clair, sur la GTA, se sera combinés KW en v2 inoxline. Un excellent compromis mais à 1200€ _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 08 Déc 2013 00:56 Sujet du message: |
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Le kit eibach est composé de ressort eibach et d'amortisseur eibach.
J'ai posé la question a alfisti pour la difference entre le kit eibach et le kit sportiva avec les B6.
Pour lui, si on veut juste remplacer les amortos d'origine qui sont mort alors le kit eibach est bien.
Mais si on cherche quelque chose typer confort et sportif alors le mieux est le kit B6, car justement dans les B6 il y a un systeme qui permet de garder du confort.
Moi perso j'ai repris des monroe reflex, un peu pour le tarif mais aussi car de toute façon la 147 n'est pas une sportive.
Et avec des amortos neuf, ben la voiture est quand meme transformé.
Pour info j'ai 110000Km et les amortisseurs pompaient deja depuis les 70000km, mais je croyais que c'etait normal . Si j'avais su je les aurais changé depuis longtemps. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 08 Déc 2013 01:19 Sujet du message: |
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Sérieux du coup je sais pas quoi prendre je veux un rabaissement de -30 Max (pour l'esthétique mais aussi un peu de perf en tenu de route pour compléter un tant soit peu la reprog )mais je veux garder aussi un peu de confort ça reste une routière pas circuit ...
Alors quoi prendre ????
Apparemment les b6 ne serait pas si planche à bois que ça ? Quel galère pour choisir ... J'ai essayer la tienne Matt et bien cela m'a pas paru super méga dur mais bon juger sur 5 min pas simple . _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 08 Déc 2013 10:45 Sujet du message: |
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Pour moi tu n'as que 2 choix.
Si tu veux rabaisser par sur des B6, car niveau confort ce sera les meilleurs de la gamme, de plus ils ont une vrai durée de vie.
Si tu veux pas forcement rabaisser alors par sur de l'origine. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 08 Déc 2013 11:38 Sujet du message: |
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De toute façon c'est pas agréable quand ça pompe aussi ... B6 oui pas mal mais jai peur du confort quelqun en a installés ? Je partirais bien la dessus ... Ou alors y'a pas des kit un peu moins cher de marque un peu moins connu et pas forcément dur ? Genre ce que Matt a mis . _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Damon
Inscrit le: 15 Aoû 2013 Messages: 2974 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 08 Déc 2013 13:09 Sujet du message: |
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