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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 15 Déc 2013 23:42 Sujet du message: |
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C'est cool! Surtout que pour réussir à la vendre j'ai mis un peu de temps! A n'a rien donné ton lien, des types qui confondent durites de freins et câbles electriques...
Je n'ai plus que demain en débauchant pour y regarder sinon j'suis foutu. J'ai été débrancher la batterie pour la nuit, qui sait, autant essayer! _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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cri-crac
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 15 Déc 2013 23:52 Sujet du message: |
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Déjà pour l'impulsion du capteur ABS, il y a un anneau magnétique mais sur le roulement.
En farfouillant sur d'autre marques, certaine l'auraient perdu causant des soucis d'ABS et ESP _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
Alfa 147 JTD 115 cv
Mazda Mx5 Phoenix
Clio Phase 3.2 - 1.5 Dci
Ex Opel Astra G 1.4 16v
Ex Golf IV
Ex MG ZT cdti
Ex BMW 320i Cabriolet
Ex Rover 220 coupé par 2 fois
Ex Peugeot 306 |
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cri-crac
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 15 Déc 2013 23:55 Sujet du message: |
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Vi
Normalement pour la procédure de reset Calculo
Après rebranchement
Il faut laisser tourner le moteur 15 minutes
Couper le contact
Puis redémarrer et rouler _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 15 Déc 2013 23:56 Sujet du message: |
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J'ai vu aussi, un mec qui disait qu'il fallait faire gaffe en changeant le roylement mais moi franchement pourtant c'était hier Beh je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que se soit qui y ressemble! A moins que se soit encastré dans le roulement?! _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 15 Déc 2013 23:57 Sujet du message: |
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15minutds sans toucher aux pédales? J'avais lu 15minutes sans toucher aux pédales et aller faire un tour.
Je vais essayer de couper le contact et après m'en aller comme tu me dis alors! _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Déc 2013 00:00 Sujet du message: |
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cri-crac a écrit: | Vi
Normalement pour la procédure de reset Calculo
Après rebranchement
Il faut laisser tourner le moteur 15 minutes
Couper le contact
Puis redémarrer et rouler |
C’est de la fumisterie ça j’ai déjà testé et j’ai rien vu de flagrant. De plus mon mécano m’a ri au nez…
Laisser la batterie débranchée toute une nuit ne servira à rien. Si le défaut reste présent dans la centrale, il faut la passer à la valise. |
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 00:04 Sujet du message: |
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Non mais je la débranche toute la nuit parce que je vais me coucher, je sais très bien que ce n'est pas: plus on la laisse lingtemps débranchée, plus ça va régler de problème sur la voiture!
Juste j'essaie tout e que je peux essayer car je ne sais que faire, des idées toi? _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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cri-crac
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 16 Déc 2013 00:08 Sujet du message: |
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Disons que ce n'est pas pour allé dans la nuit...
Après sur alfaroméoonline ça leur a permis de régler certains problème j'ai rien inventé
De mémoire sur mon ancienne MG ZT le reset calculo avait gommé les accoups. Et puis il risque quoi, rien
Après un rire d'un mécano quand j'en vois certains, c'est moi qui rigole et je n'ai aucune formation _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Déc 2013 00:12 Sujet du message: |
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Oui certes, qui ne tente rien n'a rien…
Mettre un coup de soufflet/nettoyant sur cette couronne (je dois confondre avec une autre voiture alors ?)… ou la passer à la valise, je ne vois pas. |
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 00:13 Sujet du message: |
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entièrement d'accord cri crac, beaucoup de guignoles.
Et c'est franchement pas sympa de se foutre de la gueule de ses clients quand même! _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 00:15 Sujet du message: |
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De quelle couronne parles tu? Je n'ai rien vu qui y ressemble ou sinon c'est que j'ai perdu une pièce! Ca m étonnerai j'ai tout rangé nettoyé consciencieusement une fois les travaux finis. _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Déc 2013 00:16 Sujet du message: |
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De la couronne dentée mais je ne trouve rien sur le net, ça m’énerve… |
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cri-crac
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 16 Déc 2013 00:22 Sujet du message: |
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Demain essai cela au cas où
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=11618&view=previous
Sinon certains véhicules l'ont, je l'ai remarqué cet am sur la mx5 de ma compagne lorsque je lui ai changé les plaquettes de frein arrières.
Apparemment sur Alfa c'est dans le roulement. _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 00:29 Sujet du message: |
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Cool! J'essaierai ça oui, par contre moi j'ai fais ça mais avec le fusible numéro 42, celui de l'abs, j'esaierai, encore une piste ;-) _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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ybbob Invité
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Posté le: 16 Déc 2013 00:31 Sujet du message: |
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Bon d’après ce tuto sur la couronne il n’y a pas de dents.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=49247
Je ne sais pas si c’est valable aussi pour l’avant. De toute façon le capteur abs est bien orienté vers quelque chose et cette chose doit être visible (il faut peut être démonter le disque). je suis trop fatigué pour être claire dans mes propos désolé. |
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cri-crac
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages: 237 Localisation: Var
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Posté le: 16 Déc 2013 00:43 Sujet du message: |
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Chacun apportes sa pierre à l'édifice, c'est en cela que les choses avances _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 00:43 Sujet du message: |
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Mouais bizarre il parle juste d'une bande magnétique.
Ça peut être un petit aimant dans le roylement mais ça m'étonne le capteur a le nez qui est pas loin du cardan, peut être il y a un aimant qu'on ne voit pas dans le cardan. _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 00:45 Sujet du message: |
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Et ouais ça fait plaisir, merci les gars! _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 16 Déc 2013 08:00 Sujet du message: |
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Peut etre qu'il n'y a pas besoin de s'affoler.
Il suffit peut etre d'effacer le defaut au diag pour qu'il disparaisse. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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mykl17
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 57 Localisation: 65 et 17
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Posté le: 16 Déc 2013 08:01 Sujet du message: |
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Chez alfa tu parles? _________________ Brûle la gomme pas ton âme... |
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