Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teca
|
Posté le: 27 Déc 2013 13:46 Sujet du message: Ca couine toujours..... |
|
|
Salut à tous,
J'espère que les fêtes se passent bien pour vous tous, perso je suis toujours sur un soucis de couinement récurent sur ma titine.
Après avoir changé le triangle sup et la barre de stab (tout ça coté conducteur) de ma 147, le couinement persiste.
Je viens de redémonter la roue pour tout graisser (silent bloc, articulation, ressort d'amorto) et le couinement est toujours là. A savoir qu'il n'y a pas ce couinement quand la voiture est sur cale avec la roue démontée.....
Si vous avez une idée je suis preneur. |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 27 Déc 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
Salut.
C’est peut être le côté passager… As-tu essayé d’appuyer sur l’aile G/D lorsque la voiture est sur le sol ? |
|
|
|
|
Teca
|
Posté le: 27 Déc 2013 16:14 Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'ai essayé et ça vient bien du coté gauche. Je me demande si ça vient pas du liquide de direction assistée.... |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 27 Déc 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, c’est peut être la coupelle d’amortisseur…
Du liquide de direction assistée ?!!! |
|
|
|
|
Teca
|
Posté le: 27 Déc 2013 16:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis de la graisse au niveau de la coupelle inférieure, je ferais la supérieur demain vu que je vais rereredémonter pour essayer de trouver la cause du problème.
Et je pensais au liquide de direction assistée car ça couine quand je tourne et que je prends des trous ou autres..... |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 28 Déc 2013 09:57 Sujet du message: |
|
|
Rotule du triangle inférieur?
L'as tu controlé ?
Attention a ne pas mettre n'importe quelle graisse sur les caoutchouc,sinon ils vont 'fondre'! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 31 Déc 2013 18:48 Sujet du message: |
|
|
Alors? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
|