Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 25 Aoû 2004 17:24 Sujet du message: C2 VTS |
|
|
De quoi remplacer la Saxo VTS ?
Rapport cheval/prix assez imbattable au vue du tarif annoncé.
http://automobile.nouvelobs.com/mag/040823/c2_vts/default.asp _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 25 Aoû 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est de se dire que ça va nous gratter ! (enfin toutes 147 excepté les GTA) _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 25 Aoû 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | le pire c'est de se dire que ça va nous gratter ! (enfin toutes 147 excepté les GTA) |
peut etre mais ca restera toujours une citroen _________________
|
|
|
|
|
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | targal a écrit: | le pire c'est de se dire que ça va nous gratter ! (enfin toutes 147 excepté les GTA) |
peut etre mais ca restera toujours une citroen |
oui ok on pourrait essayer de le dire comme ça mais perso pour avoir suivi et mené un peu la citron d'un ex-alfiste bien connu en gelbique, ça marche pas mal, et l'ambiance est assez sympa pour un prix compressé
faut simplement savoir ce qu'on lui demande ...
perso je trouve dommâge que la vts puisse pas avoir le sensodrive ... peut être plus tard ...
Nico _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 26 Aoû 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
nikiller a écrit: | Frank60 a écrit: | targal a écrit: | le pire c'est de se dire que ça va nous gratter ! (enfin toutes 147 excepté les GTA) |
oui ok on pourrait essayer de le dire comme ça mais perso pour avoir suivi et mené un peu la citron d'un ex-alfiste bien connu en gelbique, ça marche pas mal, et l'ambiance est assez sympa pour un prix compressé
perso je trouve dommâge que la vts puisse pas avoir le sensodrive ... peut être plus tard ...
Nico |
j'ai pas dit que l'auto n'etait pas bien mais c'est du citren tout de meme j'ai un potequi bosse sur cahine sur cette voiture et il m'a dit ca carint!!!!!
niveau composants electriques apparemment beaucoup de soucis _________________
|
|
|
|
|
nikiller
Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 317 Localisation: liège, Belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
m'enfin j'ais pas dit ni sou-entendu que tu avais dit ...
simplement je pense (en n'engageant que moi) que les problèmes d'électroniques sont inhérents aux véhicules modernes qui sont remplis de ces composants, après c'est parfois aléatoire et certains s'en sortent mieux que d'autre ...
on verra avec la citron à l'usage tout comme chez alfa ils ne sont pas mieux lotis que les autres (vw, bmw, audi, hyundai, maserati, peugeot, mini ...)
je n'engage que moi bien entendu
Nico _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
nikiller a écrit: | Frank60 a écrit: | targal a écrit: | le pire c'est de se dire que ça va nous gratter ! (enfin toutes 147 excepté les GTA) |
Nico |
j'azi un ami qui est concessionnaire citroen a chantilly, il a une VTR en senso drive, c'set completement nul, c'est hyper lent, rien a voir avec une selespeed. tu perd enormement en performence.
c'est surement pour ça qu'elle n'est dispo que en manuelle. |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 26 Aoû 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
pourtant si on devait s'en tenir a ce qui la presse ecrite la meilleure boite sequentielle serait la sensofrive!!!!!!!!!
va comprendre _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | pourtant si on devait s'en tenir a ce qui la presse ecrite la meilleure boite sequentielle serait la sensofrive!!!!!!!!!
va comprendre |
Serieux? |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | pourtant si on devait s'en tenir a ce qui la presse ecrite la meilleure boite sequentielle serait la sensofrive!!!!!!!!!
va comprendre |
Serieux? |
en tout cas c'est ce que j'ai lu et entendu a plusieurs reprises!!!!!!
je vais essayer de retrouver les articles _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | pourtant si on devait s'en tenir a ce qui la presse ecrite la meilleure boite sequentielle serait la sensofrive!!!!!!!!!
va comprendre |
Serieux? |
en tout cas c'est ce que j'ai lu et entendu a plusieurs reprises!!!!!!
je vais essayer de retrouver les articles |
Ca m'interesse ca (juste pour ma culture generale) parce que d'apres ce que j'avais lu elle avait les meme defaults que la selespeed de la stilo abarth ou de la 147 2L c'est a dire assez lente.... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
je trouve dangereux de si petite voiture aussi perf la plupart il vont finir dans un mur parce que ce n'est pas adapte .Ici pres de chez moi ça ete une mode et ils tous presque declasse leur voiture (Saxo VTS) _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | je trouve dangereux de si petite voiture aussi perf la plupart il vont finir dans un mur parce que ce n'est pas adapte .Ici pres de chez moi ça ete une mode et ils tous presque declasse leur voiture (Saxo VTS) |
Bin c'est moins pire qu'une 147 de 250cv |
|
|
|
|
targal
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | je trouve dangereux de si petite voiture aussi perf la plupart il vont finir dans un mur parce que ce n'est pas adapte .Ici pres de chez moi ça ete une mode et ils tous presque declasse leur voiture (Saxo VTS) |
Dès lors que tu sais conduire, y a pas lieu à avoir soucis. La Saxo VTS est un vrai kart qui est resté longtemps ce qui se faisait de mieux en rallye dans cette catégorie. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | pourtant si on devait s'en tenir a ce qui la presse ecrite la meilleure boite sequentielle serait la sensofrive!!!!!!!!!
va comprendre |
il parlent peut etre pour les citadines car je peux te garantir que les tiptronic de porches et les boites F1 de ferrari n'ont rien a voir avec la merde monumental qu'est la senso drive. ça fait comme la smart, 3 seconde et demi pour changer de rapport |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Frank60 a écrit: | pourtant si on devait s'en tenir a ce qui la presse ecrite la meilleure boite sequentielle serait la sensofrive!!!!!!!!!
va comprendre |
il parlent peut etre pour les citadines car je peux te garantir que les tiptronic de porches et les boites F1 de ferrari n'ont rien a voir avec la merde monumental qu'est la senso drive. ça fait comme la smart, 3 seconde et demi pour changer de rapport |
je suis tout a fait d'accord avec toi _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
du moment que les proprio on eu une formation adequate, y a pas de soucis. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
C'est pas le même prix non plus, faudrait comparer ce qui est comparable, la smart oui c'est comparable, les 2 autres pas _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
C'est pas le même prix non plus, faudrait comparer ce qui est comparable, la smart oui c'est comparable, les 2 autres pas |
je compare pas, mais visiblement des mag disent que c'est la meilleure boite sequentielle du marché, ce qui est pas vrai, j'ai ajouté parmis les citadines Môssieur ! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | jmr a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
C'est pas le même prix non plus, faudrait comparer ce qui est comparable, la smart oui c'est comparable, les 2 autres pas |
je compare pas, mais visiblement des mag disent que c'est la meilleure boite sequentielle du marché, ce qui est pas vrai, j'ai ajouté parmis les citadines Môssieur ! |
et ensuite dans la même phrase tu compares la Senso Drive aux boîtes Ferrari et Porsche... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|