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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 09 Sep 2014 21:19 Sujet du message: |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 14 Sep 2014 14:14 Sujet du message: |
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Bonjour me revoila apres avoir refait la fuite de mon injecteur et changé le debimetre ca a bien fonctionné pendant un jour.maintenant qd je demarre j ai un nuage de fumé bleu clair et j ai eu de nouveau un gros accou en accelerant et depuis perte de puissance a repetition et beaucoup de fumé derriere et mon niveau d huile baisse, j ai meme des petite tache d huile sur mon parechoc arriere.j ai regardé et j ai beaucoup d huile derriere le moteur juste enface du filtre a gazoil, il ya 2 petite durite de connecté dessus qu est ce que c est? Merci |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 15 Sep 2014 23:47 Sujet du message: |
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Reniflard plein d huile et la durite c etait meme presque enlevé vu quelle est fixé sur un coulisseau.et fuite d huile au niveau du joint du cache soupapes.j ai demonté le turbo et j ai un peu de jeu dans l axe mais il n est pas plein d huile juste un peu dans la durite.vous pensez que c est le turbo qui me cause tout ses problemes? Merci |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 15 Sep 2014 23:49 Sujet du message: |
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Reniflard plein d huile et la durite c etait meme presque enlevé vu quelle est fixé sur un coulisseau.et fuite d huile au niveau du joint du cache soupapes.j ai demonté le turbo et j ai un peu de jeu dans l axe mais il n est pas plein d huile juste un peu dans la durite.vous pensez que c est le turbo qui me cause tout ses problemes? Merci |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 16 Sep 2014 08:36 Sujet du message: |
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peux tu nous poster des photos, ainsi que la roue du turbo ?
peux tu nous dire le jeu axial ( en mm a peu pres )
et le jeu radial de ton turbo;
car dificile de te depanner sans photos |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 16 Sep 2014 23:35 Sujet du message: |
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Il ya moins d 1mm de jeu les ailettes touche pas et il n est pas plein d huile ce n est pas la cause.alfa me dit reniflard boucher je vais regarder demain et sinon ce sera joint de queue de soupapes ou dans les pire des cas segmentation :( |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2014 08:05 Sujet du message: |
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albano a écrit: | Il ya moins d 1mm de jeu les ailettes touche pas |
en jeu radial (de roue G a roue D ) ou axial (en haut vers le bas ) ?
est ce que ton intercooler est plein d huile ? |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 17 Sep 2014 11:38 Sujet du message: |
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Non pas plein d huile et mini jeu axial |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 17 Sep 2014 11:38 Sujet du message: |
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Non pas plein d huile et mini jeu axial |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 17 Sep 2014 12:44 Sujet du message: |
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jeu radial de 1cm et intercooler plein d huile environ un bon verre |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 17 Sep 2014 12:47 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2014 12:51 Sujet du message: |
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albano a écrit: | jeu radial de 1cm et intercooler plein d huile environ un bon verre |
c est trop le jeu radial, c est 1.0 mm maxi maxi
une tolerance de 0.5-0.7 mm est bien
cherche pas, ton turbo Est HS
par contre, mets nous des photos, l'aide que tu auras en retour sera meilleure
et change (TOUJOURS) ton banjo (voir photo ci dessous )
dedans il y a un micro tamis
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ybbob Invité
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Posté le: 17 Sep 2014 13:11 Sujet du message: |
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Ou trouves tu le banjo ainsi que les joints en cuivre ? J’ai fait une recherche sur l’eper et j’ai bien l’impression qu’aucunes des pièces est référencées. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2014 13:27 Sujet du message: |
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Chez .... ALFA ....
NOTA : c est que la Vis qu il faut surtout changer vers 150/200 mkm
vers 300mkm, il faut changer le flexible ( carbonisation interne de l huile dans le tuyau lors du refroidissement ) |
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ybbob Invité
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Posté le: 17 Sep 2014 13:41 Sujet du message: |
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C’est bon j’ai trouvé sur l’eper. Par contre on ne trouve vraiment rien avec la ref sur le net.
La vis qui est fixée sur le turbo faut il la changer aussi ? Y’a-t-il aussi un tamis à l’intérieur ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2014 13:50 Sujet du message: |
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non, la vis sur le turbo n est pas concernée |
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ybbob Invité
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Posté le: 17 Sep 2014 13:51 Sujet du message: |
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Ah d’accord merci pour les infos . |
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albano
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 43 Localisation: Meuse
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Posté le: 17 Sep 2014 18:36 Sujet du message: |
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Alors correction j ai confondu le jeu radial et jeu axial.jeu axial 5mm jeu radial 1mm |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2014 19:31 Sujet du message: |
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jeu axial = 0 mm en neuf
maxi, 0.05 mm
si il a 1 mm il est HS |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2014 19:31 Sujet du message: |
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par contre, depose ton intercooler et nettoie le (limaille et restes du turbo dedans ) |
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