Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Encore un restyling sur la 156 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
----

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 22:54    Sujet du message: Encore un restyling sur la 156 ? Répondre en citant

Je m'explique content

Petite visite chez mon concessionnaire aujourd'hui, pour amener ma Sportwagon au service des 40'000 km.

Et voilà les voitures en expo à l'extérieur :

Trois jolies Sportwagon, dont deux TI (les grises).

Passons à l'arrière maintenant :

La première, normale...

Et la seconde, qui est la dernière arrivée au garage (la semaine passée) et qui a le hayon de l'ancienne génération !

Mon garagiste n'a reçu aucune information à ce propos. Erreur de fabrication ou retour en arrière car le nouveaux feux plaisaient moins ? La question est ouverte jusqu'à la prochaine livraison d'une Sportwagon neuve...

En prime, voici aussi le nouvel intérieur de la 147 GTA (console centrale anthracite foncé et non plus gris metallisé). A ce propos, mon garagiste à eu la confirmation officielle ce matin, par Alfa Suisse, que le 147 GTA n'adopterait pas le restylage prévu dans un mois.

Et voici celle qui aurait pu être ma future voiture (une offre que je ne pouvais pas refuser), mais ma douce moitié a mis son veto ferme et définitif, il paraît que le rouge sur ce genre de voiture, ça fait m'as-tu-vu ! Les joies du mariage, moi elle me plaisait beaucoup en Rosso Alfa...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 00:20    Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? Répondre en citant

bizarre ce vieux hayon sur une nouvelle version...

ils liquident les stocks?
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très etrange en effet pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
groovy

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas y aurais un garage comme ça pres d ici j y serais souvent ils ont beaucoup de stock expose cool
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 10:21    Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? Répondre en citant

SillyConCarne a écrit:

En prime, voici aussi le nouvel intérieur de la 147 GTA (console centrale anthracite foncé et non plus gris metallisé). A ce propos, mon garagiste à eu la confirmation officielle ce matin, par Alfa Suisse, que le 147 GTA n'adopterait pas le restylage prévu dans un mois.

Euh au risque de dire une betise (une de plus quoi mdr ) sur les GTA l'interieur a tjrs ete anthracite foncé et non pas gris metalisé comme sur les 147 standard...la mienne avec le connect nav+ est bien anthracite foncé clin_oeil
lbenett2000

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens des editions speciales pour la Suisse ???
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 10:54    Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? Répondre en citant

[quote="Alban"]
SillyConCarne a écrit:

Euh au risque de dire une betise (une de plus quoi mdr ) sur les GTA l'interieur a tjrs ete anthracite foncé et non pas gris metalisé comme sur les 147 standard...la mienne avec le connect nav+ est bien anthracite foncé clin_oeil

Non non même sans le connect nav et du 10/2003 elle est anthracite aussi. content
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 10:57    Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? Répondre en citant

Toinou a écrit:
Alban a écrit:
SillyConCarne a écrit:

Non non même sans le connect nav et du 10/2003 elle est anthracite aussi. content

On est d'accord, je suis pas fou alors mdr , tjrs été anthracite les GTA bounce
----

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 11:49    Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? Répondre en citant

Alban a écrit:
Toinou a écrit:

On est d'accord, je suis pas fou alors mdr , tjrs été anthracite les GTA bounce

Sauf que là c'est pas anthracite, c'est quasiment noir ! Il y avait une ancienne 147 GTA à côté et elle était plus clair.

D'ailleurs, voici l'intérieur de la GTA de Tschumi :

On voit bien que c'est plus clair...

Peut être que toutes les millésimes 2004 sont foncées, ça faisait un moment que je n'étais pas monté dans une 147 GTA.
Alban
Invité

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne n'est pas de cette couleur la du tout, c'est vraiment du presque noir, et c'est un modele fabriqué debut 2004... clin_oeil
Frank60

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne presque noire modele de mai 2004 pas de connect nav!
par contre le stok de la concession plutot sympa love love love
rare de voir une 147 gta et une 156 gta dans la meme concess cool cool

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
la mienne presque noire modele de mai 2004 pas de connect nav!

Ca confirme ce que je dis, certainement un changement de couleur suite au changement de millésime clin_oeil

Frank60 a écrit:

par contre le stok de la concession plutot sympa love love love
rare de voir une 147 gta et une 156 gta dans la meme concess cool cool

C'est un concessionaire A (en Suisse = agent principal pour un grand bassin de population), je vais lui faire un peu de pub, c'est le garage Auto-Fila à Yverdon. Il est agent Fiat-Alfa-Lancia et à côté, c'est le garage de son père qui lui est agent Toyota.

Il a toujours un gros stock de voitures neuves car il vend bien.

Hier il y avait :

3 147
1 147 GTA
1 156
1 156 GTA
3 Sportwagon
1 166

Pour les Fiat et Lancia, j'ai pas fait attention, mais il a déjà le nouveau Multipla, si vous voulez, je vous fait des photos de la concession ce soir.
Ulrich

MessagePosté le: 02 Sep 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Silly sur ta photo il y a le flash donc augmentation de la luminosité sur le placage antrathite qui donne un effet plutot argenté. Il y a tjs eu cette couleur sur les 147 GTA, l'exemple en ai sur celle de Carlito qui est un model antérieur à 2004:

clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 02 Sep 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que celle de toinou et julien sont anthracite
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Sep 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

et les nav+ ou autoradio cd de 147 gta vendus sur ebay sont anthracites aussi
----

MessagePosté le: 02 Sep 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, c'est bon je m'incline clin_oeil

Par contre, les jantes de la 147 GTA que j'ai pris en photo sont bien en 17", hein Ulrich ! lol
Ulrich

MessagePosté le: 02 Sep 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

SillyConCarne a écrit:
C'est bon, c'est bon je m'incline clin_oeil

Par contre, les jantes de la 147 GTA que j'ai pris en photo sont bien en 17", hein Ulrich ! lol

razz Enfin lol
Sinon pour les jantes je maintiens mes dires, t'es pas tétu toi comme gars (bon ok moi aussi razz ).

regarde bien au fond dans la vitrine le dessin des batons qui passe par-dessus le bord de la jante, tout comme celle de la photo du dessous qui fait bien 18":

Voilà Mr, si là j'ai pas raison, regarde bien l'epaisseur taille basse du pneu (on lit pas mais c'est du 225/40 R18)
clin_oeil

Dernière édition par Ulrich le 02 Sep 2004 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alban
Invité

MessagePosté le: 02 Sep 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Ulrich, tu repars quand en vacances? mdr

On avait presque oublié ce que c'etait un Ulrich lancé sur le forum lol

razz
fred du 67

MessagePosté le: 02 Sep 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ulrich a visiblement raison se sont les 18 pouces toora

mais c'est vrai qu'à cette distance on dirait du 17, surtout à l'AR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 02 Sep 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas foutre ma merde mais on dirais plutot les 17" identique a celle dark.....

ou les baton depasse un peu

et non pas les 18"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: