Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
----
|
Posté le: 30 Aoû 2004 22:54 Sujet du message: Encore un restyling sur la 156 ? |
|
|
Je m'explique
Petite visite chez mon concessionnaire aujourd'hui, pour amener ma Sportwagon au service des 40'000 km.
Et voilà les voitures en expo à l'extérieur :
Trois jolies Sportwagon, dont deux TI (les grises).
Passons à l'arrière maintenant :
La première, normale...
Et la seconde, qui est la dernière arrivée au garage (la semaine passée) et qui a le hayon de l'ancienne génération !
Mon garagiste n'a reçu aucune information à ce propos. Erreur de fabrication ou retour en arrière car le nouveaux feux plaisaient moins ? La question est ouverte jusqu'à la prochaine livraison d'une Sportwagon neuve...
En prime, voici aussi le nouvel intérieur de la 147 GTA (console centrale anthracite foncé et non plus gris metallisé). A ce propos, mon garagiste à eu la confirmation officielle ce matin, par Alfa Suisse, que le 147 GTA n'adopterait pas le restylage prévu dans un mois.
Et voici celle qui aurait pu être ma future voiture (une offre que je ne pouvais pas refuser), mais ma douce moitié a mis son veto ferme et définitif, il paraît que le rouge sur ce genre de voiture, ça fait m'as-tu-vu ! Les joies du mariage, moi elle me plaisait beaucoup en Rosso Alfa...
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Aoû 2004 00:20 Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? |
|
|
bizarre ce vieux hayon sur une nouvelle version...
ils liquident les stocks? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 31 Aoû 2004 00:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 31 Aoû 2004 03:50 Sujet du message: |
|
|
en tout cas y aurais un garage comme ça pres d ici j y serais souvent ils ont beaucoup de stock expose _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 10:21 Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? |
|
|
SillyConCarne a écrit: |
En prime, voici aussi le nouvel intérieur de la 147 GTA (console centrale anthracite foncé et non plus gris metallisé). A ce propos, mon garagiste à eu la confirmation officielle ce matin, par Alfa Suisse, que le 147 GTA n'adopterait pas le restylage prévu dans un mois.
|
Euh au risque de dire une betise (une de plus quoi ) sur les GTA l'interieur a tjrs ete anthracite foncé et non pas gris metalisé comme sur les 147 standard...la mienne avec le connect nav+ est bien anthracite foncé |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 31 Aoû 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
Tiens des editions speciales pour la Suisse ??? _________________
|
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 10:54 Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? |
|
|
[quote="Alban"] SillyConCarne a écrit: |
Euh au risque de dire une betise (une de plus quoi ) sur les GTA l'interieur a tjrs ete anthracite foncé et non pas gris metalisé comme sur les 147 standard...la mienne avec le connect nav+ est bien anthracite foncé |
Non non même sans le connect nav et du 10/2003 elle est anthracite aussi. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 10:57 Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? |
|
|
Toinou a écrit: | Alban a écrit: | SillyConCarne a écrit: |
|
On est d'accord, je suis pas fou alors , tjrs été anthracite les GTA |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 31 Aoû 2004 11:49 Sujet du message: Re: Encore un restyling sur la 156 ? |
|
|
Alban a écrit: | Toinou a écrit: |
On est d'accord, je suis pas fou alors , tjrs été anthracite les GTA |
Sauf que là c'est pas anthracite, c'est quasiment noir ! Il y avait une ancienne 147 GTA à côté et elle était plus clair.
D'ailleurs, voici l'intérieur de la GTA de Tschumi :
On voit bien que c'est plus clair...
Peut être que toutes les millésimes 2004 sont foncées, ça faisait un moment que je n'étais pas monté dans une 147 GTA. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi la mienne n'est pas de cette couleur la du tout, c'est vraiment du presque noir, et c'est un modele fabriqué debut 2004... |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 31 Aoû 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
la mienne presque noire modele de mai 2004 pas de connect nav!
par contre le stok de la concession plutot sympa
rare de voir une 147 gta et une 156 gta dans la meme concess _________________
|
|
|
|
|
----
|
Posté le: 31 Aoû 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | la mienne presque noire modele de mai 2004 pas de connect nav! |
Ca confirme ce que je dis, certainement un changement de couleur suite au changement de millésime
Frank60 a écrit: |
par contre le stok de la concession plutot sympa
rare de voir une 147 gta et une 156 gta dans la meme concess |
C'est un concessionaire A (en Suisse = agent principal pour un grand bassin de population), je vais lui faire un peu de pub, c'est le garage Auto-Fila à Yverdon. Il est agent Fiat-Alfa-Lancia et à côté, c'est le garage de son père qui lui est agent Toyota.
Il a toujours un gros stock de voitures neuves car il vend bien.
Hier il y avait :
3 147
1 147 GTA
1 156
1 156 GTA
3 Sportwagon
1 166
Pour les Fiat et Lancia, j'ai pas fait attention, mais il a déjà le nouveau Multipla, si vous voulez, je vous fait des photos de la concession ce soir. |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 02 Sep 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
Silly sur ta photo il y a le flash donc augmentation de la luminosité sur le placage antrathite qui donne un effet plutot argenté. Il y a tjs eu cette couleur sur les 147 GTA, l'exemple en ai sur celle de Carlito qui est un model antérieur à 2004:
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
je confirme que celle de toinou et julien sont anthracite |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Sep 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
et les nav+ ou autoradio cd de 147 gta vendus sur ebay sont anthracites aussi |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, c'est bon je m'incline
Par contre, les jantes de la 147 GTA que j'ai pris en photo sont bien en 17", hein Ulrich ! |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | C'est bon, c'est bon je m'incline
Par contre, les jantes de la 147 GTA que j'ai pris en photo sont bien en 17", hein Ulrich ! |
Enfin
Sinon pour les jantes je maintiens mes dires, t'es pas tétu toi comme gars (bon ok moi aussi ).
regarde bien au fond dans la vitrine le dessin des batons qui passe par-dessus le bord de la jante, tout comme celle de la photo du dessous qui fait bien 18":
Voilà Mr, si là j'ai pas raison, regarde bien l'epaisseur taille basse du pneu (on lit pas mais c'est du 225/40 R18)
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Dernière édition par Ulrich le 02 Sep 2004 14:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Euh Ulrich, tu repars quand en vacances?
On avait presque oublié ce que c'etait un Ulrich lancé sur le forum
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
ulrich a visiblement raison se sont les 18 pouces toora
mais c'est vrai qu'à cette distance on dirait du 17, surtout à l'AR _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
je voudrais pas foutre ma merde mais on dirais plutot les 17" identique a celle dark.....
ou les baton depasse un peu
et non pas les 18"
|
|
|
|
|
|