Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

couroie d'accesore alfa Romeo 147 jtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck60

MessagePosté le: 15 Fév 2015 20:22    Sujet du message: couroie d'accesore alfa Romeo 147 jtd Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve fort sympathique et j'ai besoin d'aide car pas très bon en mécanique. clin_oeil Je viens de casser ma courroie d'accessoire sur ma titine qui est une alfa Romeo 147 jtd 140 cv de 2004...et le truc c'est que j'ai commander un kit courroie kit d'accessoire pour la remettre en état mais je n'ai pas le schéma de cheminement de la bête et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour remettre la courroie en place. triste La dernière que j'ai changé était sur une 205 et c'étais quand même nettement plus simple. mdr D'avance merci à vous pour votre aide.....et une dernière question. Puis rouler sans cette courroie ?jke pense que non car la batterie ne ce recharge pas, mais y a part ca ? razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Madmad95

MessagePosté le: 15 Fév 2015 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ta 205 tu aurais pu rouler sans lol en effet sur ma fiesta 3 j'avais roulé plusieurs km sans alternateur, mais mes essuie-glaces ralentissaient au fil des minutes tandis que mes phares éclairaient de moins en moins, jour de grosse pluie.. Expérience non recommandée !

Là, l'amorçage de la pompe de gavage, le démarrage, l'injection, etc etc etc... sans pompe de direction assistée ni electronique ça risque de se gater très vite pour ta batterie.

Pour le schéma, consulte la revue technique RTA.
franck60

MessagePosté le: 16 Fév 2015 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse mad mad95 clin_oeil dis moi y aurais t il un lien à tout hasard pour consulter la revue car les topîcs que je trouve sur le site ne contienne plus d image ou impossible à ouvrir...merci d avance clin_oeil
Madmad95

MessagePosté le: 16 Fév 2015 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit en exister un qui marche vu que j'ai eu ma revue par ce biais il y a quelques mois.. Je pense que tu peux la trouver en fouillant vite fait sur internet.

Si vraiment tu trouve pas, envoie moi un MP en milieu de soirée, je serai en mesure de te la transmettre.
franck60

MessagePosté le: 17 Fév 2015 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok...merci pour ta réponse c 'est gentil cool cool je vais y regarder et je te tiens au courant si je ne trouve pas clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: