Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snoopy74
|
Posté le: 30 Sep 2015 13:21 Sujet du message: volant bi-masse pour une voiture à la masse |
|
|
bonjour a vous tous,
je post un nouveau message sur le forum car personne a répondu au précédent et j'ai plus d'information a communiquer.
déjà, je suis une chèvre de premier concours quand il s'agit de mécanique, donc je vous remercie d'avance pour vos informations.
j'avais fais changer mes triangles de suspension et ma barre stabilisatrice y'a 10 jours, car ça grinçait et claquait a chaque dos d'âne.
je l'ai fais rep chez midas, parfait, le souci est résolu. mais à l'instant ou je l'ai récupéré, la voiture s'est mise a trembler (comme si elle forçait, ou qu'elle perdait en puissance) après chaque passage de rapport.
aussi, des que j'appuie sur l'embrayage et que ma vitesse est passée et que je veux avancer, elle souffle. des fois, elle souffle juste quand je presse l'embrayage.
Je suis retourné au garage, apparemment il n'y a aucun rapport dans les soucis par rapports aux travaux précédents. après l'avoir passé sur le pont, le gars me dit pleins de mots que je comprends pas et auxquels je n'ai aucune expertise à apporter.
-durite d'air trouée, le tremblement serait du au volant moteur à changer et il faudrait changer l'embrayage.
bref, je l'amene pour un souci, elle repart avec un autre.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
ps: 147 1.9 jtd 2003 215KM.
merci à vous.. |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 30 Sep 2015 15:59 Sujet du message: |
|
|
Si le moteur tremble à fond lorsque tu coupes le contact tu peux changer ton volant moteur.
Si ta durite est trouée il faut la changer... normale qu'elle peine à avancer dans ce cas. |
|
|
|
|
Snoopy74
|
Posté le: 30 Sep 2015 16:17 Sujet du message: |
|
|
Déjà merci de répondre!:)
Mais ce qui est bizarre, c'est que rien de tout ça n'était présent avant les dites reparations. Surtout que ça fait beaucoup..
Est-il possible qu'il y est mauvaise manip de garage?
Je vais la revendre en l'état. Déjà 3500e en 12 mois, stop. Car ça sent la facture à 1000e!
Merci quand meme.. |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 30 Sep 2015 16:27 Sujet du message: |
|
|
C'est la faute à pas de chance peut être...
Pour essayer au moins de te répondre... mon embrayage devenait dur après une paire de kilomètres. Eh d'un jour à l'autre il a cassé !
Après on ne peut pas accuser tout le temps les mécanos... Mais bon y'en a toujours des malins qui essaient de faire des crasses. Eh pour les faire avouer ce ne doit pas être évidant.
Puis ton volant a tout de même 215000km ce n'est pas rien ! |
|
|
|
|
Snoopy74
|
Posté le: 30 Sep 2015 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais mais la ça commence à faire trop.
J'ai pas les finances d'un mec qui a une Mercedes!
Jsuis dégouté.
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 30 Sep 2015 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de mercedes et j'ai bien dépensé quasi le prix d'une seconde alfa 147 de 2007 d’occasion pour les réparations . |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 30 Sep 2015 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut tu l a payer combien pour y mettre deja 3500 e ?? _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
Snoopy74
|
Posté le: 30 Sep 2015 18:40 Sujet du message: |
|
|
3000, mais elle avait déjà 192km, et il allait que je change la courroie accessoire. C'était défini.
Si je calcule tout, en 21 mois j'ai mis 6000.
Donc je m'en vais pour reprendre une clio de pauvre. |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 30 Sep 2015 19:08 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas d'entretien sur les clios de pauvre ? _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
Snoopy74
|
Posté le: 30 Sep 2015 23:53 Sujet du message: |
|
|
Si si mais c'est pas le même coût. Et y'a pas de vanne egr, de sonde bizarre et de mécanique alfa..
Comme je suis pauvre ça va très bien aller.:) |
|
|
|
|
|