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Probleme injecteur
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
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MessagePosté le: 07 Déc 2015 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

euh bobby, toxy a compris ton message, mais pas le mien, donc 1 point chacun ! razz cool

au_revoir
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2015 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un mécano qui fait surtout semblant de ne pas comprendre.

Bon je retourne me cacher razz.
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ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 07 Déc 2015 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non vous battez pas ! mdr
Vos 2 explications sont très bien, juste celle de bobby plus simplifiée et donc tu comprends l'intérêt de ces caoutchouc
La tienne grise est plus technique et donc très intéressante après coup
_________________
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2015 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai droit à ma friandise ? mdr
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 07 Déc 2015 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby150 a écrit:
Un mécano qui fait surtout semblant de ne pas comprendre.

Bon je retourne me cacher razz.


je suis meme pas mecano !! oh oh oh

je bricole, mais c est tout razz au_revoir
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 07 Déc 2015 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
Bobby150 a écrit:
Un mécano qui fait surtout semblant de ne pas comprendre.

Bon je retourne me cacher razz.


je suis meme pas mecano !! oh oh oh

je bricole, mais c est tout razz au_revoir

Ce message s'adressait à Toxy clin_oeil.
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ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 08 Déc 2015 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non je voyais vraiment pas comment des tuyaux ou passe du gazoil pouvait entraîner des vibrations au point d'interférer avec les prises des injecteurs
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Nicoducommando



Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 11

MessagePosté le: 17 Sep 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous demander conseil en ce qui concerne les vibrations qui font apparaître le code défaut P0203. J'ai lu ce dont vous parliez vis à vis du connecteur où le contact se faisait mal.
Pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît m'envoyer une photo là où il faut mettre des durites pour stopper les vibrations et du coup stopper le mauvais contact du connecteur à injecteur.

Merci,

Nico
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grise147



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Messages: 8762
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MessagePosté le: 17 Sep 2018 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

le morceau de caoutchouc fait surtout masse pour deplacer la frequence de resonance

mais si tu as une panne, change ton connecteur injecteur .. au_revoir
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Nicoducommando



Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 11

MessagePosté le: 20 Sep 2018 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je n'ai pas de soucis P0203, injecteur cylindre 3. J'ai mis du nettoyant contact dans la prise du connecteur (male et femelle). La première fois ça a duré 2 semaines, puis c'est revenu. J'ai commandé un connecteur avec les fils à souder pour voir si ça solutionne le problème. J'aimerais comprendre grise où est ce qu'un tampon peut être placer? D'après toi, si on colle un tampon quelque part, ça suffit à changer la fréquence de vibration et ça suffit à stopper le problème? Je veux bien essayer si tu peux me dire où je colle ce tampon?
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 20 Sep 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne les mets pas les tampon



mais tu fais ce que tu veux, de toute facon, ca vibre .. (moins avec le tampon ) .. au_revoir
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Nicoducommando



Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 11

MessagePosté le: 21 Sep 2018 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. J'ai tout compris. Si ça revient, j'ai la solution maintenant. Merci.
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sebbz



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Messages: 15

MessagePosté le: 17 Déc 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi un soucis lié a un injecteur.
aucun message sur l'ODB, la voiture tourne pas tres rond (ca cogne un peu plus, le ralenti est moins stable), fume un peu plus, la consommation a augmenté de 1l/100. surtout, a l'odeur rien qu'en la mettant dans mon garage, je me dis qu'il a un soucis de carburation, cela ne sentait pas auparavant.
La panne est fuyante et cela fait 7-8 mois que le soucis traîne, a priori le soucis est surtout présent quand il fait froid, il a commencé en fin de printemps, je ne l'ai pratiquement pas rencontré durant l'été.
Avec le retour du froid, je le rencontre de nouveau assez frequement.

en branchant une sonde sur l'ODB, j'ai pu voir que j'ai un injecteur dont la courbe de compensation (il me semble que c’était le terme indiqué) était constamment au maximum sur l'injecteur 1.

J'ai quelques questions :
- Est-ce que vous pensez qu'il pourrait s'agir d'un de ces défauts de contacts électrique? j'ai déjà passé du nettoyant de contact sans voir de changement. peut être n'ai-je pas assez nettoyé.
- pensez vous que je doive passer par un remplacement d'un injecteur ?
- l'injecteur numéro 1 c'est bien celui coté volant moteur ? ou bien c'est coté courroies ?

Merci pour vos retour sur le sujet.
_________________
147 JTD 126 2005 couleur Arancio Pergusa
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sebbz



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 17 Déc 2018 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour le double post.
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