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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Déc 2015 22:10 Sujet du message: |
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euh bobby, toxy a compris ton message, mais pas le mien, donc 1 point chacun !
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ybbob Invité
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Posté le: 07 Déc 2015 22:15 Sujet du message: |
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Un mécano qui fait surtout semblant de ne pas comprendre.
Bon je retourne me cacher . |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 07 Déc 2015 22:32 Sujet du message: |
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Non vous battez pas !
Vos 2 explications sont très bien, juste celle de bobby plus simplifiée et donc tu comprends l'intérêt de ces caoutchouc
La tienne grise est plus technique et donc très intéressante après coup _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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ybbob Invité
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Posté le: 07 Déc 2015 22:37 Sujet du message: |
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J'ai droit à ma friandise ? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Déc 2015 23:22 Sujet du message: |
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Bobby150 a écrit: | Un mécano qui fait surtout semblant de ne pas comprendre.
Bon je retourne me cacher . |
je suis meme pas mecano !!
je bricole, mais c est tout |
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ybbob Invité
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Posté le: 07 Déc 2015 23:31 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | Bobby150 a écrit: | Un mécano qui fait surtout semblant de ne pas comprendre.
Bon je retourne me cacher . |
je suis meme pas mecano !!
je bricole, mais c est tout |
Ce message s'adressait à Toxy . |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 08 Déc 2015 00:07 Sujet du message: |
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Non je voyais vraiment pas comment des tuyaux ou passe du gazoil pouvait entraîner des vibrations au point d'interférer avec les prises des injecteurs _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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Nicoducommando
Inscrit le: 09 Juil 2017 Messages: 11
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Posté le: 17 Sep 2018 14:44 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je viens vous demander conseil en ce qui concerne les vibrations qui font apparaître le code défaut P0203. J'ai lu ce dont vous parliez vis à vis du connecteur où le contact se faisait mal.
Pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît m'envoyer une photo là où il faut mettre des durites pour stopper les vibrations et du coup stopper le mauvais contact du connecteur à injecteur.
Merci,
Nico |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Sep 2018 16:48 Sujet du message: |
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le morceau de caoutchouc fait surtout masse pour deplacer la frequence de resonance
mais si tu as une panne, change ton connecteur injecteur .. |
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Nicoducommando
Inscrit le: 09 Juil 2017 Messages: 11
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Posté le: 20 Sep 2018 10:44 Sujet du message: |
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Aujourd'hui je n'ai pas de soucis P0203, injecteur cylindre 3. J'ai mis du nettoyant contact dans la prise du connecteur (male et femelle). La première fois ça a duré 2 semaines, puis c'est revenu. J'ai commandé un connecteur avec les fils à souder pour voir si ça solutionne le problème. J'aimerais comprendre grise où est ce qu'un tampon peut être placer? D'après toi, si on colle un tampon quelque part, ça suffit à changer la fréquence de vibration et ça suffit à stopper le problème? Je veux bien essayer si tu peux me dire où je colle ce tampon? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 20 Sep 2018 13:47 Sujet du message: |
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perso je ne les mets pas les tampon
mais tu fais ce que tu veux, de toute facon, ca vibre .. (moins avec le tampon ) .. |
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Nicoducommando
Inscrit le: 09 Juil 2017 Messages: 11
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Posté le: 21 Sep 2018 07:40 Sujet du message: |
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Ok. J'ai tout compris. Si ça revient, j'ai la solution maintenant. Merci. |
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sebbz
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 15
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Posté le: 17 Déc 2018 12:11 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai moi aussi un soucis lié a un injecteur.
aucun message sur l'ODB, la voiture tourne pas tres rond (ca cogne un peu plus, le ralenti est moins stable), fume un peu plus, la consommation a augmenté de 1l/100. surtout, a l'odeur rien qu'en la mettant dans mon garage, je me dis qu'il a un soucis de carburation, cela ne sentait pas auparavant.
La panne est fuyante et cela fait 7-8 mois que le soucis traîne, a priori le soucis est surtout présent quand il fait froid, il a commencé en fin de printemps, je ne l'ai pratiquement pas rencontré durant l'été.
Avec le retour du froid, je le rencontre de nouveau assez frequement.
en branchant une sonde sur l'ODB, j'ai pu voir que j'ai un injecteur dont la courbe de compensation (il me semble que c’était le terme indiqué) était constamment au maximum sur l'injecteur 1.
J'ai quelques questions :
- Est-ce que vous pensez qu'il pourrait s'agir d'un de ces défauts de contacts électrique? j'ai déjà passé du nettoyant de contact sans voir de changement. peut être n'ai-je pas assez nettoyé.
- pensez vous que je doive passer par un remplacement d'un injecteur ?
- l'injecteur numéro 1 c'est bien celui coté volant moteur ? ou bien c'est coté courroies ?
Merci pour vos retour sur le sujet. _________________ 147 JTD 126 2005 couleur Arancio Pergusa
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sebbz
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 15
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Posté le: 17 Déc 2018 12:11 Sujet du message: |
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desolé pour le double post. _________________ 147 JTD 126 2005 couleur Arancio Pergusa
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