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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 18 Avr 2016 21:37 Sujet du message: Perte de puissance |
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Bonjour alors voilà, il y a 2 mois j'ai fait reprog ma voiture, et depuis j'ai une perte de puissance après une monter à 180km/h . Je coupe le contact et la puissance reviens, donc j'ai tout vérifier durite de turbo il y en avait une de fendu celle du débitmètre qui va au turbo . Je l'ai donc changer et j'en ai profiter pour monter un filtre KN au passage, mais même après le changement de la durite j'ai toujours ce problème de perte de puissance, mais je peut quand même taper jusqu'à 225 km/h (inconscients vous aller dire, mais bon ..) mais des que je reviens au ralenti j'ai une perte de puissance jusqu'à 3000tr/min et après je retrouve toute la puissance. J'ai changer capteur de pression, j'ai plus de vanne egr je l'ai supprimer physiquement et electroniquement avec la reprog. Je suis decatalyser aussi, voilà qu'en penser vous?
Géométrie gripper ?
N75 défectueuse ?
Mauvaise cartographie ? _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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Montana
Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 123 Localisation: Lille
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Posté le: 19 Avr 2016 10:59 Sujet du message: |
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Salut,
tu as pas de voyants allumés? _________________ 147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^ |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 19 Avr 2016 12:43 Sujet du message: |
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Si le voyant basique avarie systeme moteur.
Et au diag j'ai centrale en panne et capteur de suralimentation qui sort _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 21 Avr 2016 18:21 Sujet du message: |
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Personne pour me venir en aide svp _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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Censuros
Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
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Posté le: 23 Avr 2016 19:10 Sujet du message: |
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Tu peux donner les codes erreurs s'il te plait? _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 24 Avr 2016 22:11 Sujet du message: |
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Les codes sont:
P0404 RGE
P1614 centrale en panne
P0238 capteur de pression de suralimentation
Voilà mes codes erreur le capteur de suralimentation ai neuf remplacer par un bosh même référence que celui que j'avais avant _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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Montana
Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 123 Localisation: Lille
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Posté le: 25 Avr 2016 00:30 Sujet du message: |
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Il sort la vanne egr en défaut. _________________ 147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^ |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Avr 2016 12:51 Sujet du message: |
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tobie17400 a écrit: | Les codes sont:
P0404 RGE
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normalement une bonne reprog fera eteindre ce voyant
tobie17400 a écrit: |
P1614 centrale en panne |
souvent causé par une batterie faible
tobie17400 a écrit: |
P0238 capteur de pression de suralimentation |
tu une reprog trop inadapté je pense, tu as un pic de pression, il faudrait baisser la consigne un peu |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 25 Avr 2016 13:10 Sujet du message: |
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Pour la vanne egr il m'as dit que c'était normal mais celui là native pas le voyant sur le tableau de bord
Après ma batterie ai neuve mais j'ai pas le même emperage que avant elle ai un peu plus faible que mon ancienne
Après pour le capteur c'est qu'il ne suport pas attend de pression ? J'ai trouver ce capteur qui permet des pression jusqu'à 3,5 bar vous en pensez quoi ?
http://www.jtd-performance.com/en/various/map-sensor-3-5-bar-detail _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Avr 2016 13:50 Sujet du message: |
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si tu le change de ref, il faut prendre en compte la map de gestion de pression ... |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 25 Avr 2016 20:06 Sujet du message: |
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Je doit changer le capteur ou pas alors si je change on peut m'être plus de pression dans turbo ? _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Avr 2016 20:22 Sujet du message: |
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-1 er cas : tu change la ref donc, remappage a faire dans la carto car c est pas les meme consignes
- 2eme cas: tu laisse ton capteur de pression, il faut modifier la carto, car tu as un pic de boost que le calculo n'aime pas ..
du coup, quelque soit le cas, il faut modifier la carto .. |
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tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
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Posté le: 25 Avr 2016 20:48 Sujet du message: |
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D'accord merci grise pour l'aide _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
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