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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 29 Avr 2019 19:30 Sujet du message: |
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debranche 1, et tu verras si ca change => pas la bonne
et idem pour le 2, et tu pourras deduire |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 29 Avr 2019 19:39 Sujet du message: |
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Ok de toute façon il y a que ces deux sondes sur les 147, rien d’autre.... |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 02 Mai 2019 16:17 Sujet du message: |
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J’ai débranché la sonde du cata rien a bougé toujours dans les paramètres ligne température des 5 dernières régénérations -40 degré et idem pour celle du FAP. Par contre j’ai les codes erreurs. Dans structure à la ligne température air extérieur j’ai aussi -40 degré.... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Mai 2019 21:00 Sujet du message: |
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tu dois avoir une alim HS
si tu debranches l autre FAP c est pareil ? |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 02 Mai 2019 21:25 Sujet du message: |
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C’est quoi l’autre FAP. Sur le FAP il y a qu’une sonde, alim HS mais quoi regarder... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 03 Mai 2019 08:16 Sujet du message: |
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regard tes maxi fuse a cote de la batterie |
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tibo1812
Inscrit le: 08 Mai 2019 Messages: 1
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Posté le: 08 Mai 2019 15:17 Sujet du message: |
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Bonjour, déjà eu ce problème, résolu en concession : échange du capteur compte tour. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Mai 2019 16:23 Sujet du message: |
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capteur pmh plutot ? |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 08 Mai 2019 17:35 Sujet du message: |
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Slt, merci de votre aide, j’ai bien regarder les fusibles à côté de la batterie, j’ai démonter, tout est parfais rien de griller, les connections sont très propres. Tibo1812 me parle d’un capteur....si comme le dit grise147 c’est celui du régime moteur. Cette pièce a été changée à 143518 Kms en concession. Vous pensez que le problème viendrait de lui. Rien sur MES qui me l’indique..... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Mai 2019 17:40 Sujet du message: |
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tu as une sonde avec 2 fils ou 3 fils ? |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 08 Mai 2019 19:11 Sujet du message: |
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Tu parle des sondes du FAP et Cata...si oui 2 fils |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Mai 2019 20:17 Sujet du message: |
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si tu inverses les 2, le code defaut change de place ?ou il reste identique ? |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 08 Mai 2019 20:27 Sujet du message: |
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???? Je comprends pas...j’inverse quoi les fils??? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Mai 2019 20:38 Sujet du message: |
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oui, les sondes, pour voir si c est le cablage ou alimentation ou sondes |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 08 Mai 2019 20:45 Sujet du message: |
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Les sondes du cata et du FAP... c’est les mêmes ? Je prends celle du FAP et je la visse sur le cata et vis versa.... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 08 Mai 2019 21:16 Sujet du message: |
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je crois que non de memoire, mais tu demonte celle qui est plus loin, et tu la connecte ( en pendouillant ) a l autre, et tu switche l autre aussi, et regarde le diag |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 09 Mai 2019 16:45 Sujet du message: |
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Excuse moi mais comprends pas la méthode. Pour toi le problème vient d’une des deux sondes, du FAP et cata. Je pense pas au capteur régime moteur. Les sondes sont à deux fils. Je voudrais savoir sur MES à quoi correspond la ligne dans paramètre « température moyenne des 5 dernières régénérations » -40 degré ???? Es ce une de ces deux sondes qui donne l’info ???? De plus je retrouve dans Structure dans la ligne « température air extérieur » le -40 degré???? Toujours le même code erreur P1206 et sécu moteur. Tout ça en roulant 2 kilomètres maxi, à l’arrêt rien tout est normal et aucune fumée. C’est un truc de dingue, j’aimerai garder cette 147, merci encore de ton aide.... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 09 Mai 2019 19:55 Sujet du message: |
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normalement, tu as 2 sondes de temp FAP
une devant apres le turbo, et une derriere (apres le FAP)
inverse les et regarde l evolution a la valise |
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Fueg73
Inscrit le: 08 Avr 2019 Messages: 23
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Posté le: 10 Mai 2019 20:10 Sujet du message: |
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Sur la 147 il y a une sonde sur le catalyseur, une sur le FAP avant la céramique et un tuyau qui va au capteur différentiel et c’est tout. MES me donne comme info que P1206, rien sur les sondes ou autre...alors que le FAP est neuf....le plus penible c’est le mode degrader et ce -40 degré. Après changement du FAP je suis passer au CT et parcouru 500 Kms sans problème. Y a aussi un truc bizarre c’est au accélérations la conso est très importante, et la jauge à carburant descend à vu d’oeil... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Mai 2019 21:01 Sujet du message: |
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donne moi ton N° de chassis (ZAR937000.... ) |
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